Bachelor Relation Client, nouvelles de la 1ère promotion et perspectives pour la prochaine rentrée



Lancé en octobre 2019, sous l’égide du CPRC et en partenariat avec Sciences U, le Bachelor Relation Client a résisté à la crise sanitaire ! Tous les cours ont été maintenus à distance et les examens sont programmés, en distanciel dans les prochaines semaines . Les contenus, adaptés aux enjeux de la relation client, au commerce et au digital, sont appréciés par les étudiants, et une véritable dynamique collective, basée sur l’entraide s’est développée dans la classe dédiée dont le niveau est jugé homogène par les enseignants.  RDV en septembre pour la remise des diplômes de cette 1ère promotion du Bachelor Relation Client en région  AURA ! D’ici là, il est déjà temps de préparer la prochaine promotion. Adhérents ou futurs adhérents du CPRC, il est encore temps de rejoindre ce programme de formation professionnalisant et adapté aux enjeux des métiers de la relation client.



« le Bachelor, c’est une opportunité à saisir pour attirer et former les futurs talents qui viendront renforcer nos équipes ! 

Avec la sortie du confinement, les candidatures se relancent, et il est encore temps de concrétiser votre projet de recrutement, avec l’appui du CPRC et de notre partenaire éducation, Sciences U ».      

                                    Jean-Marc POULY



Le 1er candidat a déjà été recruté par une des entreprises adhérentes !




0 vue

CPRC AUVERGNE RHONE ALPES © 2019 - tous droits réservés

  • LinkedIn Social Icône

Suivez nous sur

Site créé par LOGO SITE CREATION