Toute l'équipe du CPRC Auvergne-Rhône-Alpes vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée durant cette année 2017.
Nous vous souhaitons une nouvelle année 2018 riche d'idées et de partages.
Nous tenons à vous remercier pour votre participation aux trophées de la relation clients 2017 Auvergne-Rhône-Alpes.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à organiser cette journée dans ce beau lieu le Groupama STADIUM.
Le centre de la relation clientèle de Nespresso a ouvert ses portes aux membres du CPRC. Une expérience inédite ! La vision de la Relation Client Nespresso au cours d'une demi-journée de convivialité et de partage.
Nous tenons à vous remercier de votre participation et contribution à la réussite de notre dernière réunion du Jeudi 28 Septembre 2017. Comme promis, nous avons mis à votre disposition sur le site « Les documents utiles », les supports des présentations.
http://on.sh-mail.fr/preview-html?id=11243549
Chers professionnels de la Relation Client,
Nous tenons à vous remercier de votre participation et contribution à la réussite de notre dernière réunion du 22 Juin dernier chez APRIL que nous remercions pour la qualité de leur accueil.
Merci aussi d’être toujours plus nombreux à nous suivre et nous faire part de vos retours riches d’envies et d’idées.
Nous tenons également à remercier l’ensemble des intervenants de nous avoir apporté leurs témoignages et expertise sur la thématique du « Bonheur au Travail ».
Comme promis, nous avons mis à votre disposition sur le site « Les documents utiles », les supports des présentations.
A tous ceux qui partent en congés, l’équipe du CPRC vous souhaite de très bonnes vacances et bon courage aux autres… !
Fabrice MABRU
« Peut-on dans la même phrase dire que la relation client est une chose essentielle quand on confie cette relation à une équipe composée de 50% de salariés précaires ou intérimaires », c’est la question que Richard Edery, Directeur Service client de Carrefour, s’est posé il y a 9 ans en arrivant à son poste. Si un conseiller clientèle n’est pas à l’aise dans son poste, il ne sera pas à l’aise avec ses clients. Richard Edery revient sur la symétrie des attentions et l’exemple d’Amandine une conseillère clientèle.
Parce que nous passons 1/3 de notre vie au travail,